Un cirque à la maison

Place à de petites distractions pour la maison : le cirque. Pour les fêtes et les évènements spécifiques, ou seulement pour le plaisir de décorer d’une manière originale, optez pour les décorations au thème de cirque du site Popstickers. Imaginez-vous en train de décorer votre maison ou votre appartement avec des images de quelqu’un faisant des figures qu’on trouve surtout au cirque, et aussi des clowns qui nous font pleurer de rire.

cirque
Vous pouvez voir tout cela sur le site pop sticker. En fait, ce site est un magasin de e-commerce spécialisé dans la décoration d’intérieur, et tout particulièrement les stickers. Il a plusieurs produits qu’il met en vente, vous pouvez cliquer ici et les 400 autocollants et plus, classés dans 17 catégories différentes vous seront proposées. Parmi ces décorations se trouvent les autocollants portant le sujet de cirque.

Pourquoi est-ce que le site a choisi de créer des stickers sur le cirque ?
A chacun son goût et ses aspirations. Et comme le site est à l’écoute de tous dans un but de satisfaire chacun d’eux, il a décidé de créer des décorations à leur honneur. Et d’ailleurs, on comprend bien leur désir de se distraire. On connait du cirque le fait que ce soit un ensemble de spectacles où l’on trouve toute sorte de distractions : les clowns, les dressages d’animaux, les acrobaties, les tours de magie…

cirque3

Cela se passe généralement dans une scène circulaire faite de chapiteau aménagée à l’occasion, d’où l’on a retiré son nom de cirque. Mais parfois, c’est seulement l’ensemble des spectacles cités plus haut qui fait que ce soit un cirque, sans que cela se passe obligatoirement dans un chapiteau. Il se peut donc qu’on voie un cirque dans une salle de théâtre, une grande bâtisse, etc. Quoi qu’il en soit, le cirque existait déjà depuis bien longtemps : au milieu du XVIIIe siècle.

Les stickers cirque

Les décorations spéciales cirque que le site a décidé d’offrir à ses clients sont de deux sortes. On y trouve deux personnes faisant de l’acrobatie.
L’un, le sticker cirque, affiche une femme dans un effet d’ombre. Elle fait du flip arrière : c’est-à-dire les pieds au sol, le ventre courbé, et petit à petit mettre la paume des mains par terre. Son but est de se mettre en forme de demi-cercle, paume des pieds et des mains bien posés au sol.

cirque2

Cirque 2 cependant montre une fille en train de réaliser avec souplesse l’équilibre cambré. Cette fois-ci, ce sont seulement ses paumes de main qui touchent le sol et le reste de son corps est cambré, les pieds en l’air, faisant ainsi l’impression de voir une personne faire la figure d’un point d’interrogation avec son corps.

D’autres stickers : les clowns

Pour accompagner ces deux merveilleux autocollants, vous pourriez aussi ajouter les stickers clown angry 2 et Clown entier. Comme son nom l’indique, le clown angry 2 est l’image d’une tête de clown en colère et effrayant. Ou alors, le sticker clown entier qui lui fait l’air d’être méchant si on se réfère à son sourire aussi diabolique que mesquin. Ainsi, ils peuvent s’utiliser dans d’autres évènements également comme l’Halloween ou autre.

Laisser un commentaire